((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Netflix NFLX.O a déclaré mercredi qu'il prévoyait de réorganiser l'interface de son application TV et d'introduire l'IA générative sur la plateforme mobile iOS, permettant aux utilisateurs de demander du contenu en langage naturel et courant.
Ces mises à jour interviennent alors que le géant de la diffusion en continu cherche à maintenir et à accroître sa part de marché dans un contexte d'incertitudes croissantes et d'inquiétudes quant à une éventuelle récession aux États-Unis qui freinerait les dépenses de consommation.
Netflix prévoit de redessiner la page d'accueil de son application TV, de fournir des recommandations plus personnalisées aux abonnés et de repositionner les options de recherche et "Ma liste" en haut de l'interface pour en faciliter l'accès.
En outre, Netflix se prépare à apporter des améliorations à son expérience mobile dans les semaines à venir, et prévoit de tester un flux vertical présentant des extraits d'émissions et de films, permettant aux utilisateurs d'appuyer sur le bouton pour regarder la version complète.
L'option de recherche infusée par l'IA pour les utilisateurs mobiles permettra aux membres de rechercher du contenu en utilisant des phrases naturelles et conversationnelles telles que "Je veux quelque chose d'amusant et d'optimiste".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer